preloadingpreloadingpreloading

École d'espagnol Diffudi International de Québec

Cours d'espagnol à Québec

418-353-4666

L'École de langue Diffudi vous offre des cours d'espagnol dans leurs bureaux à Québec ou encore la possibilité d'obtenir des cours à distance.

1. Cours de Conversation et grammaire

2. Dix niveaux de cours

3. Un cours pour chaque choix

4. Cours à distance disponible

5. Cours de groupe et privé dans nos locaux

6. Cours dans les entreprises

7. Méthode d'apprentissage Qué Facil

8. Apprendre l'espagnol devient facile

Maria Garcia porte parole

Enfants & Adolescents

Cours pour enfants et adolescents de 9 à 17 ans

Vous désirez que votre enfant apprenne une nouvelle langue ou perfectionne ses compétences linguistiques ? Vous voulez l’initier à l’espagnol ? Quels que soient vos objectifs, Diffudi est là pour vous aider !
Dans un contexte valorisant pour l’enfant, nos professeurs, natifs et hautement qualifiés, travaillent à l’éveil, la socialisation et l’apprentissage de la langue de manière ludique.
Les enfants doivent avoir 9 ans et le cours se donne en présence d’un de ses parents. Les cours de donnent dans nos locaux ou par Skype à distance.

Cours pour adolescents

Il s’agit de consolider l’éventail des bases linguistiques acquises à l’école puis au collège et d’amorcer un processus d’apprentissage plus poussé pour permettre à votre enfant d’acquérir un niveau d’espagnol supérieur en vue, notamment, des examens et diplômes qui l’attendent dans peu de temps. 

Ces cours sont pensés, tout au long de l'année pour permettre à votre enfant de renfoncer son niveau d’espagnol.
En parallèle des cours en petits groupes permettant un accompagnement personnalisé, les professeurs œuvrent à développer une autonomie dans le travail, complétée par l’accès gratuit, pour tout inscrit aux cours, à la bibliothèque et aux cours en ligne.

L'objectif de notre programme d'espagnol pour enfants est de créer un intérêt pour ce contact avec une autre langue et une autre culture et que cet intérêt ce prolonge une fois les vacances terminées. Cela aura peut-être aussi développé l'envie de votre enfant de continuer à apprendre l'espagnol.